Enactus Morocco et l’Ambassade des Pays Bas au Maroc célèbrent les initiatives entrepreneuriales des jeunes

Après 13 mois de travail et d’engagement avec les jeunes des régions de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de l’Oriental, Enactus Morocco est fière d’organiser le premier sommet de l’entreprenariat du programme Rif-Inno au Technopark Tanger.

Nous avons eu le plaisir de recevoir des invités spéciaux qui ont enrichi la discussion autour de l’entreprenariat social et le rôle de l’écosystème dans le développement de la région, une session de formation plénière sous le thème : « alignement des projets développés avec les objectifs de développement durable (ODD) a était au rendez vous et 9 équipes ont présentés leurs projets dans le cadre de la compétition Rif-Inno Challenge.

Nos chaleureux remerciements vont à notre partenaire l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc, ainsi qu’aux invités spéciaux, les membres du jury, les jeunes entrepreneurs, l’équipe organisatrice ainsi que le Technopark Tanger.
Rendez-vous prochainement pour une nouvelle célébration de l’entrepreneuriat et de l’innovation sociale !